Protection petite enfance
Pensez à bien protéger les jeunes enfants des risques de blessures
Tous ceux qui sont au contact de jeunes enfants savent bien qu’il est nécessaire de les surveiller comme le lait sur le feu, car un petit bobo est vite arrivé. Pour éviter au maximum les risques de blessures à l’école maternelle ou dans les centres d’accueil périscolaire, Manutan Collectivités met à votre disposition toute une gamme d’équipements limitant les risques : patères en plastiques, anti-pince-doigt ou embout angl’isol : tout est prévu pour sécuriser votre classe.
Gamme d’équipements protection petite enfance
Tous les professionnels de la petite enfance ou de l’enseignement en classe de maternelle savent que la sécurité des tout petits est un enjeu primordial. N’ayant pas encore acquis les réflexes de sécurité des plus grands, ils peuvent rapidement se mettre en danger en laissant traîner des doigts dans un angle de porte ou en tombant contre un porte-manteau mal ajusté. C’est pour éviter que des petits accidents ne se transforment en véritables drames que Manutan Collectivités vous propose toute une gamme d’équipements destinés à limiter les risques de blessures au maximum. Patères, anti-pince-doigt ou bien encore embout angl’isol vous sont proposés.
Des équipements sympas qui éloignent de nombreux risques
Les équipements que nous proposons sont divers mais ont pour objectif ultime d’éliminer les risques d’accidents et de blessure pour les plus jeunes. Grâce à nos patères en plastique, une bousculade incontrôlée dans la classe se conclura dans le pire des cas par une petite bosse sans conséquence. Dans le même sens, les portes qui se referment sur un doigt qui traîne n’occasionneront plus de blessures graves grâce à nos embouts angl’isol. Tous nos équipements visent à éviter autant que faire se peut les risques de blessure des enfants. C’est la raison pour laquelle ils ont tous été conçus avec des matériaux doux comme du plastic, ce qui offre une grande protection aux plus petits. Alors n’attendez plus et faites en sorte de protéger ceux qui en ont le plus besoin.