Aide

Comprendre ma facture Manutan Collectivités

Découvrez ci-dessous quelques clés pour bien comprendre votre facture Manutan Collectivités.

Exemple de facture

Comprendre ma facture

Explications de ma facture

1-  Mes références

Retrouvez ici :
- le n°de facture et sa date d'émission
- votre numéro de client pour la facturation
- votre numéro de bon de commande
- votre adresse de livraison

2-  Mon adresse

Il s'agit de votre adresse de facturation. Elle peut être différente de votre adresse de livraison.

3-  Ma commande enregistrée

Il s’agit du n° de commande suivi du n° de client sous lequel la commande a été enregistrée et qui vous permet d'accéder à votre espace client.
Informations utiles dans les échanges avec Manutan Collectivités.

4-  Mes lignes de commande

Elles sont composées de la référence et de la désignation du produit, de la quantité, du prix unitaire HT, des différentes remises ou frais qui peuvent s'appliquer ainsi que le total hors taxe.

5-  Mon mode de paiement

- Il s'agit du n° de compte sur lequel faire le virement.
- En réalisant votre paiement, n'oubliez pas de rappeler le n° de facture qui facilitera le rapprochement dans nos comptes.

6-  Garantie 100% tranquilité

Pendant 45 jours à compter de la livraison, et sur simple appel de votre part, nous assurons totalement à nos frais :
- La reprise et le retour de l'article qui ne vous donne pas entière satisfaction
- L'échange, le remplacement des pièces ou la remise en état

7-  Éco participation

Elle sert à financer les différentes étapes du processus de prise en charge des anciens appareils électriques, électroniques et filière bois (collecte, transport, réemploi, recyclage...)

8-  Montant de ma facture

Ce bloc récapitule le montant total de votre facture, en euros TTC, réparti entre :
- Le montant total hors TVA
- Le montant de la TVA

Contact

Si vous avez des questions, contactez-nous par mail en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cliquez ici

 Retour à l'accueil