Accessoires de bureau
Des accessoires de bureau
Manutan Collectivités vous propose une collection unique d’accessoires de bureau avec un bon rapport qualité-prix. Mettez de l’ordre dans vos bureaux et complétez votre ligne d’accessoires usagers avec une sélection comprenant des carnets de visites, des organisateurs de bureau des sous-mains, des classeurs, des pots à stylos ou crayons… Organisez vos activités avec ces accessoires modernes et estampillables.
-
-
Pot à crayons Cristal transparent - Manutan
À partir de 3 l'unité 3,42 € HT (4,10 € TTC) -
Sous-main noir résistant en mousse - Manutan
À partir de 3 l'unité 8,54 € HT (10,25 € TTC) -
Lot de 2 Réglets flexibles 2 faces 20 cm - Manutan
À partir de 3 l'unité 1,30 € HT (1,56 € TTC) -
Lot de 2 Reglet flexible 2 faces 30cm - Manutan
À partir de 3 l'unité 3,50 € HT (4,20 € TTC) -
Fichier Rolodex - Capacité 200 cartes - Ouvert - Noir
À partir de 5 l'unité 54,50 € HT (65,40 € TTC) -
Recharge pochettes classeur p/cartes de visite - A4 - Transparent
À partir de 5 l'unité 9,58 € HT (11,50 € TTC) -
Recharge pochettes classeur p/cartes de visite - A5 - Transparent
À partir de 5 l'unité 6,74 € HT (8,09 € TTC) -
Lot de 6 Enveloppes de présentation - Format chéquier - Assorti
À partir de 5 l'unité 5,44 € HT (6,53 € TTC) -
Etui cartes de visite - Modèle double - Capacité:30 cartes - Aluminium
À partir de 5 l'unité 5,84 € HT (7,01 € TTC) -
Etui cartes de visite - Modèle simple - Capacité:15 cartes - Aluminium
À partir de 5 l'unité 5,39 € HT (6,47 € TTC) -
Fichier Han Vip - Capacité:500 cartes - Noir
À partir de 5 l'unité 31,49 € HT (37,79 € TTC) -
40 étui p/fichier linéaire/rotatif design Cap:80 cartes - Transparent
À partir de 5 l'unité 15,49 € HT (18,59 € TTC) -
Organisateur de bureau - 7 Compartiments - Gris
À partir de 3 l'unité 20,99 € HT (25,19 € TTC) -
Plumier pour tiroir - Compartiments 5 - Noir
À partir de 3 l'unité 3,10 € HT (3,72 € TTC) -
Pot à crayon métallique - 1 Compartiment - Noir
À partir de 3 l'unité 4,63 € HT (5,56 € TTC) -
Pot à trombones - 1 Compartiment - Noir
À partir de 3 l'unité 4,81 € HT (5,77 € TTC) -
Sous-main artwork - Lxl:52x65 cmx65 cm - Noir
À partir de 3 l'unité 25,49 € HT (30,59 € TTC) -
-
-
-
-
-
Double décimètre Maped en aluminium
À partir de 3 l'unité 3,55 € HT (4,26 € TTC) -
Triple décimètre Maped en aluminium
À partir de 3 l'unité 4,00 € HT (4,80 € TTC) -
-
Porte-cartes de visite - 128 cartes
À partir de 3 l'unité 4,84 € HT (5,81 € TTC) -
Lot de 10 Pochette PVC A4 avec soufflet 2 cm et rabat
À partir de 3 l'unité 5,84 € HT (7,01 € TTC) -
Etui à bouton pression pour cartes de visite
À partir de 3 l'unité 1,99 € HT (2,39 € TTC) -
Chevalet de présentation Durastar® - Format paysage
À partir de 3 l'unité 41,99 € HT (50,39 € TTC) -
Fichier rotatif design VISIFIX® FLIP pour cartes de visite
À partir de 5 l'unité 56,00 € HT (67,20 € TTC) -
Fichier linéaire design VISIFIX® DESK pour cartes de visite
À partir de 5 l'unité 44,99 € HT (53,99 € TTC) -
-
-
-
Pot à crayons recyclable Happy - CEP
À partir de 3 l'unité 3,51 € HT (4,21 € TTC)
Découvrez une variété d'accessoires de bureau pour les professionnels
Chez Manutan Collectivités, nous pensons qu'un bureau bien rangé est indispensable pour travailler de manière optimale. Grâce à nos nombreux accessoires de bureau, vous pourrez équiper, mais aussi personnaliser chaque espace de travail. Pour ce faire, Manutan Collectivités offre une grande variété de fournitures et accessoires de bureau pour organiser le bureau : des sous-mains, des porte-cartes, des pots à crayons ou à trombones, des multipots, des fichiers, des chevalets, des classeurs, des plumiers et même des règles. Chacun de ces accessoires de bureau existe dans de nombreux modèles et est conçu pour vous faciliter la vie. La qualité est toujours au rendez-vous. Sobres, colorés, design ou digitaux, tout le monde peut trouver des accessoires qui répondent à leurs besoins et à leurs goûts. L’ensemble de nos accessoires de bureau sont pensés pour les professionnels. Choisissez parmi les nombreux produits proposés sur notre site et profitez de la livraison en 48h. Si vous souhaitez obtenir des informations ou des conseils, contactez nos équipes et profitez de leur savoir-faire pour faire le bon choix.